Je n'avais pas prévu de poster cette release aussi vite mais les contraintes du développement de Planet Racer m'ont poussé à le faire. Tout n'a pas été testé, donc gardez la RC3 sous le coude au cas où. Voici les nouveautés :
- * Support des Bitmap Fonts
- Ajout du codec d'importation "BitmapFontCodec" (fichier .fnt et .dds associé)
- Ajout des classes graphiques :
- BitmapFont
- BitmapFontCaracter
- et de l'interface IFont
- Modification de pas mal de choses dans la GUI et surtout dans l'affichage des textes
- Ajout du processeur géométrique "GeometryUVClamp" permettant de clampper les coordonnées UV
- Pas mal de modification au niveau de la physique et notamment dans la gestion des matériaux et des callbacks
- Support du son :
- OGG ou Wav
- Ajout des classes :
- ISample
- Sample
- Sample3D
- SampleOgg
- SoundEngine
- StreamingProcessor
et comme d'habitudes pas mal d'autres de petites choses :P
Notez également la présence sous forme d'un tutoriel (non commenté pour l'instant) d'un premier prototype ultra simpliste de
Planet Racer. Merci de poster vos FPS sous ce proto sur le forum.