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Fonctionalités Générales
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Supporte DirectX9 Shaders HLSL, ASM (support version 2.0 ou supérieure requise) Intégration transparente des shaders dans le moteur Antialiasing Filtres : Bilinéaire, Trilinéaire, Anisotropique (jusqu'à 16x) Rendu en : plein écran, fenetré, dans un contrôle (PictureBox...) Syncronisation Verticale Contrôle du taux de rafraîchissement
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Eclairage
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Par Vertex Par Pixel Light Maps Omnidirectionnel, Directionnel, Spot, Global Eclairages dynamiques multiples Blinn, Phong, Oren-Nayar, Isotropic, Anisotropic
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Matériaux
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Entièrement paramétrables Diffuse, Specular, Emissive, Normal, Height, Reflection DOT3, Parallax, Parallax Occlusion UV : Scale, Rotation, Scroll
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Géométrie
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Supporte les fichiers .X Système propriétaire de stockage de la géométrie entièrement modulable Supporte l'instancing hardware Generation des tangents-binormals Terrains Billboards Hiérarchie LOD, Progressive
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Scene
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Standard, HDR Quadtrees, Octrees Frustum Culling, Contribution Culling, Occlusion Culling Caméras : Personalisable, 1er Personne, 3ème Personne Multipasses
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Effets Spéciaux
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Skybox, Skydomes (animations, transitions) Glow, Blur, Motion Blur GPU Particules Rendu en texture Système de pipeline en cascade
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Physique
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Propriétaire Wrapper Newton Dynamics
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GUI
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Fenêtres Panels Libellés Boutons
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Controlleurs
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Clavier Souris Pad
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