Tâche Terminées

Avancement nxEdit

 
TACHES - GUI  
   
Tâche : Support des Fontes Bitmap

                    
 
 
TACHES - NODES  
   
Tâche : Correction d'un problème de mise à jour des volumes englobants pour les nodes identifiés en tant qu'arbre de collision

                    
 
 
TACHES - SON  
   
Tâche : Création du "SoundEngine"

                    
 
 
TACHES - GUI  
   
Tâche : Implementation un zOrder sur les composants 2D

                    
 
 
TACHES - GUI  
   
Tâche : Rendre possible la modification des polices et des textures sur les éléments de la GUI dans le runtime

                    
 
 
TACHES - GUI  
   
Tâche : Implémentation de l'évènement "OnHoverEnd" sur la GUI

                    
 
 
TACHES - GUI  
   
Tâche : Uniformiser les fonctions et les évènements GUI

                    
 
 
TACHES - CAMERA  
   
Tâche : Régler un problème sur la caméra à la première personne.

                    
 
 
TACHES - MATERIAUX  
   
Tâche : Régler un problème sur les refractions.

                    
 
 
TACHES - GUI  
   
Tâche : Ajout des évènements "OnClick", "OnMouseDown", "OnMouseOver" sur tous les composants GUI

                    
 
 
TACHES - TERRAIN  
   
Tâche : Réimplémentation du support des terrains aprés le remodelage effectué sur le SceneGraph

                    
 
 
TACHES - CONTROLES  
   
Tâche : Ajout du support du "Picking" sur les modèles

                    
 
 
TACHES - MODELES  
   
Tâche : Réimplémentation du support des modèles LOD aprés la remodelage effectué sur le SceneGraph

                    
 
 
TACHES - SCENEGRAPH  
   
Tâche : Possibilité de sélectionner les matériaux des modèles via les nodes de transformations

                    
 
 
TACHES - SHADERS / MATERIAUX  
   
Tâche : Modification du système d'appel des shaders par les matériaux et du stockage des valeurs de ces paramètres

                    
 
 
TACHES - SCENE  
   
Tâche : Quelques modifications sur le "scene graph" standard

                    
 
 
TACHES - SHADERS  
   
Tâche : Réécriture de quelques fragments de shaders pour plus de lisibilité...

                    
 
 
BUG - CAMERA  
   
Tâche : Correction d'un bug de la caméra 3ème personne

                    
 
 
BUG - POSTPROCESS  
   
Tâche : Correction d'un bug apparaissant dans certaines conditions sur les entrées-sorties des pipelines en cascade

                    
 
 
 
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